NEWS

Foire Photo Days du 1er au 30 novembre 2021



Cette année, nous avons participé à la foire Photo Days en présentant à la galerie les photographies d'Elizabeth Lennard dans le cadre de son exposition "Femmes de pierre & Hommes-objets".



Créé en 2020, Photo Days propose de fédérer tous les lieux et événements relatifs à la photographie et la vidéo dans Paris en novembre. Fort du succès de sa première édition, Photo Days présentera du 1er au 30 novembre 2021 un parcours à travers plus de 80 lieux dans Paris, regroupant les institutions, les galeries, les foires, une maison de vente, quelques lieux privés soigneusement choisis comme des ateliers d’artistes, des laboratoires ou des appartements de collectionneurs, afin de proposer aux visiteurs, professionnels ou amateurs, une immersion photographique totale au moment où Paris devient la capitale mondiale de la photo.

Avec Photo Days, on passe de la photographie historique à la jeune création française et internationale, de l’engagement féministe au voyage intérieur, de la photographie documentaire à la photographie plasticienne en passant par la mode, le nu ou le paysage, d’un monde absurde bien réel à un monde poétique rêvé. D’expositions collectives en monographies, de foires en rencontres, Photo Days vous emmène d’une rive à l’autre de la Seine et vous guide dans Paris.





Elizabeth Lennard, Exposition "Femmes de pierre & Hommes-objets" © Galerie Pixi, 2021